dimanche 11 décembre 2011

Coucou les loulous !

Après 4mois d'absence, je reviens pour vous parler d'un cadeau que j'ai reçu et que j'adore. Merci beaucoup à Corinne.

Noël approchant, je voulais vous faire par de cette idée originale si vous voulez gâter un proche avec un présent pas ordinaire :

Une trousse à maquillage faite mains et en sacs plastiques.
C'est pratique pour ranger ses pinceaux, colles à faux cils, fards à paupières...

Un bon plan à partager. N'hésitez pas  à me dire ce que vous en pensez. Elle est choupi ma trousse non ?

J'avais envie de vous l'a montrer car une trousse en sac plastique c'est supra original, moi je n'en avais jamais vu avant que Corinne me l'offre. Voila voila

Des bisousss

            

Pour découvrir le site de la créatrice, cliques ici : => LA <=




Ma trousse de profil 


Intérieur de ma trousse